| | Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coupain HC [V]

| Sujet: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 16:35 | |
| Content de se retrouver sur cette terre, les [V]eterans arrivent sur les terres de travian au mois de Novembre !!! |
|
 | |
euthanasor Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 17:25 | |
| Euthanasor ! (alias Roplo Plop) Tous présents et dénombrés ! (les mioches de moins de 35 ans ne peuvent pas comprendre ! )
Dernière édition par Euthanasor le Jeu 27 Oct - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 17:30 | |
| ah ah ah, disons que pour l'instant à part coup et moi y a personne ici  A ta santé !!!! |
|
 | |
euthanasor Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 18:02 | |
| Ouaip, mais Coupain, c'est un mioche ! Va falloir que tu lui expliques ! |
|
 | |
Csur Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 18:39 | |
| et ça commence....... l'ambiance me manquait! quoi que...... |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 18:52 | |
| Plop csur (Coupain here faut que je cré un compte à moi :p)! Ca fait longtemps  premier s2 quand même! |
|
 | |
yora Tu sais pas flooder?!
 | Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:00 | |
| bonsoir bonsoir
Je suis Yora un ami d'ankou il ma parler de cette petite histoire que vous allez monter je suis pret a m'amusé avec vous:) |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:08 | |
| Bonsoir Les amis de Anjou sont nos amis  Csur salut grosse tapette, ah non merde je ne peux pas dire ça ! Moune |
|
 | |
yora Tu sais pas flooder?!
 | Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:13 | |
| ankou a dit :
" Moune j'attend toujours ton mail " |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:15 | |
| Dis lui que je lui ai écris sur le fofo off a cette bille et il m'a répondu tout a l'heure Je vous ai mis les droits, on est en train de construire le fofo donc soyez indulgent hein  |
|
 | |
goulois Tu sais pas flooder?!
 | Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:33 | |
| bonsoir vous allez bien
moi c'est goulois un compagnon de ankou sur le S12 ,il m'a parlé de votre projet
donc je suis partant pour vous rejoindre dans cette aventure
bonne soirée |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:41 | |
| |
|
 | |
Csur Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 20:55 | |
| | Admin a écrit: | Bonsoir
Les amis de Anjou sont nos amis 
Csur salut grosse tapette, ah non merde je ne peux pas dire ça !
Moune |
On peut tout dire................ aux autres! |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 21:10 | |
| C'est pas faux c'est même sur! |
|
 | |
Kstoy-moru Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 23:03 | |
| Plop les plops! P.S: premier édit: ma signature ne s'affiche pas, je suis un des caviar plop K!P pour me situer IG en guise de présentation.  |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Jeu 27 Oct - 23:14 | |
| plop welcome
je regarde ca demain pour les signatures, tu es dans le groupe pour la zone private |
|
 | |
Ankou Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Ven 28 Oct - 6:53 | |
| hello les filles !!! et ben voilà ,après avoir fait trois fois le tour du globe ma validation fofo vient enfin d'arriver Content de me retrouver parmi vous ,pour moune ben je composerais avec ^ |
|
 | |
nasari Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Ven 28 Oct - 18:28 | |
| plop a tous. content de vous revoir^^ |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Ven 28 Oct - 21:23 | |
| Salut nasari
On va te donner les accès
|
|
 | |
el macc Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! Lun 31 Oct - 22:56 | |
| Hey, Macc qui taxe le PC de sa coloc pour vous faire un coucou. Alors, je suis une fourmiz, donc j'ai sûrement connu certains d'entre vous sur le s9, et j'espére avoir du matos opérationnel pour filer un coup de main sur ce nouveau serveur |
|
 | |
| | Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!! | |
|