Forum travian des [V]eteran

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
el macc
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Lun 31 Oct - 22:56

Hey,

Macc qui taxe le PC de sa coloc pour vous faire un coucou.

Alors, je suis une fourmiz, donc j'ai sûrement connu certains d'entre vous sur le s9, et j'espére avoir du matos opérationnel pour filer un coup de main sur ce nouveau serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nasari
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Lun 31 Oct - 23:34

salut el macc,

j ai quelques souvenirs il me semble... les RAB ^^. avec chrisss ,papy clauque et j en passe.
euthanasor
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mar 1 Nov - 10:49

Salut Caviar, Salut Nasari !, Bonjour les Autres !

Vous avez testé la v4?
Je suis un peu dégoûté, c'est devenu une pompe à fric et les plus riches gagnent forcément (villages avec des centaines de pièges, héros sur-boosté à coups de seaux, 4 fois par jours... )
Je pense que Travian s'est suicidé.

Quele serveur vise-t-on? Le s1 débute le 11, je crois.
nasari
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mar 1 Nov - 11:17

salut Euthanasor ,

c est clair que c est une sacré pompe a fric maintenant mais ya moyen de faire du bon sans pour autant y laisser un bras... pour ma part, je dépense pas plus que dans les versions précédentes et je pense avoir fait un bon compte quand meme.... le bon coté c est que cette version permet d avantager un peu ceux qui sont moins actifs , par exemple avec les casques de formations on arrive a 20% sup et pas besoin d aller acheter car le héros le prendra a un moment ou un autre.... il permet aussi de nouvelles stratégies de combat pas négligeable et assez sympa. en clair , tous l monde n est pas o point sur la v4 et ceux qui l auront bien en main auront déja un bon avantage sur d autres.

mais sinon oui ! face a des goldeurs fous , il y a pas moyen de s aligner pour faire parti des top général ...c est celui qui dépensera le plus qui sera o top!!! mais OSEF hein ^^ ,nous c est les troupes Twisted Evil
euthanasor
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mar 1 Nov - 12:47

Oui, c'est vrai que ça a changé la tactique du jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Sur le serveur 2, nous sommes confrontés à un fou furieux, qui suicide son héros (en faisant beaucoup de dégats) plusieurs fois par jour. Et c'est assez imparable !
valerie
Floodeur

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mar 1 Nov - 15:49

salut les plop, je suis amie avec Euthanasor et il m'a parlé de votre projet. Donc si vous voulez bien de moi je suis partante pour essayer de jouer à vos côtés
Coupain
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mar 1 Nov - 17:19

salut Valérie, je vais te donner accès.

Eutha, oui en thérorie on partira sur le serveur 1 qui démarre le Vendredi 11 Nov

mais je propose que l'on ouvre les comptes qu'à partir du lundi pour éviter le centre.

J'ai fais un topic sur le fofo dans la partie privée.
death.
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mer 2 Nov - 18:36

Salut tout le monde,

Je me présente death., j'ai découvert travian en 2006 depuis j'ai jamais lâché. J'ai fais un paquet de serveur souvent en parallèle. J'ai été avec les BONS chez les ICEFUZZA (HC) sur le s8 puis avec les Atrium sur le s8 suivant. Chez les CNumbers sur le s7, chez les sim.s sur le s1 et actuellement chez les BB sur le s12. Sur le s2 j'ai été dans la coa Please Wait puis sur le s2 suivant dans la coa No Name. J'en ai fais d'autre mais ils ne me reviennent pas sur le moment^^

Sur ce serveur je serais en dual avec nasari

J'ai peut être déjà croisé certain pour d'autre c'est certain, hein Ankou^^
Coupain
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Mer 2 Nov - 18:36

salut death, je te donne accès Smile
yora
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 14:45

oh !!un BB ... on a besoin d'aide contre les lethal ^^ on nous font assez mal la ...
Ciredutemps
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 18:26

Coucou !!!!

Ca fait plaisir de revoir des tetes connues !

Pour la V4, vous avez pas vu le pire... les nouvelles regles de PdR, c'est naze pour l'usage intensif de la cata ^^
Par contre, pour ce qui est du goldage... c'est pas joli, c'est pas le but du jeu, mais grace aux goldeurs fous, tu peux avoir plein de gold gratis. Faut spéculer sur les cages, les manuscrits... je l'avais dit, c'est pas folichon... mais sans y passer beaucoup de temps, j'ai fait 250 golds en une semaine...
Coupain
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 18:29

et tu es fier de toi Smile

content de te voir par ici je te donne les accès ca sera plus sympa
Ciredutemps
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 18:32

Bah nan, je l'ai dit, c'est pas folichon...
Mais bon, sur le s9, sans le faire, juste en vendant les objets de quete, j'avais tenu un moment aussi.
Là, je spécule juste de quoi me mettre les bonus pour un paquet de temps...
Coupain
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 18:38

oui remarque c'est une option comme une autre Smile
Moune
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 19:42

ca marche Smile

Coupain: "C'est quand que le Doc. y vient faire caca ?"
Moune:"Vient avec les CATAS..." *qu'il est con*

[Moune 100 ans déjà]

death.
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 20:02

pas mal pour un admin le joli multi post^^
Moune
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 20:03

mais non ou ca ? Smile

Coupain: "C'est quand que le Doc. y vient faire caca ?"
Moune:"Vient avec les CATAS..." *qu'il est con*

[Moune 100 ans déjà]

jvdp39
HC [V]

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 21:39

salut les filles !
je pensais au plop il y'a pas longtemps, qd j'ai vu que les K!P trustaient le top 10 pillage du s9!
et par miracle moumoune m'envoie un message!
Razz
Csur
Tu sais pas flooder?!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 21:50

Moune, T'as raccolé large sur ce coups.
Et t'en connais beaucoup d'autres comme ça?
louna-plop
Floodeur

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 21:52

moune chouuuuuuuuuuuuu I love you I love you

eh ben merde ça fesait lomgtemps !!!

si tu veux de moi , je vous rejoint avec grand plaisir !

plop un jour, plop toujours :p
Kstoy-moru
Peut mieux faire!

MessageSujet: Re: Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!   Jeu 3 Nov - 22:28

lalalaaaaaa!!! cheers
Louna... si tu revienais je serai le plus heureux, cela dit... je pourrai quand même garder tes vvs?
Very Happy

Edit: ce screen est vieux et Naze, je l'ai mal coupé, il manque un autre de tes vvs et une prise récente à ta mémoire: O *louna-Doum*
Smile

Oyez étrangers, venez donc partager un verre avec nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant