| | Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coupain HC [V]
 | Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 4:54 | |
| Hmmm, chui un peu casanier, je sors pas de chez moi, même pour gouter les produits du terroir ^^ |
|
 | |
kiki38 Petit floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 11:48 | |
| |
|
 | |
baba cool Tu sais pas flooder?!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 12:23 | |
| ahahaha la miss inconnue ^^ indice 1 : j'ai un frère indice 2 : je joue a travian depuis fort longtemps indice 3 : mon premier ne joue malheureusement plus indice 4 : je suis français indice 5 : tu es déjà venu chez moi  |
|
 | |
Mlle Inconnue Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 14:55 | |
|  t'as un frère ou deux ? si t'as qu'un seul frère, alors tu as une petite soeur ? Tu as déjà été un hobbit, puis un r@ideurs et puis t'es mignon Nan ?
Dernière édition par Mlle Inconnue le Sam 17 Déc - 14:58, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 14:57 | |
| | Coupain a écrit: | | Hmmm, chui un peu casanier, je sors pas de chez moi, même pour gouter les produits du terroir ^^ |
Bon, faudra que je revienne, et cette fois ça sera pour te livrer :/ Marre de faire des aller-retour France-Québec moi :/
| kiki38 a écrit: | | Moi je vais venir. |
C'est bien, je te filerais une cargaison pour te retour, t'iras chez Coupain après ^^
Bisousssssssssss
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 15:40 | |
| | Mlle Inconnue a écrit: | 
t'as un frère ou deux ? si t'as qu'un seul frère, alors tu as une petite soeur ? Tu as déjà été un hobbit, puis un r@ideurs et puis t'es mignon
Nan ? |
j'ai effectivement un frère et une petite soeur ^^
j'ai déjà été hobbit aux coté de ciyron (mon frère ^^), fury, elude et tant d'autre ... j'ai ensuite été R@ideur toujours avec Fury, wyrm, chichi, ciyrion et tant d'autres ...
mon nom est ? est ? est ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 16:15 | |
| elude jouait s2v3... donc r@ideurs et t'as oublié notre test27 xD et puis ton pseudo à toi, c'est Niros le mignon  ralala... tu me rappelles des souvenirs là... ce temps me manque |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 16:36 | |
| oui j'ai changer de pseudo ^^ a oui exact c'été R@aideur elude ^^ test je l'ai pas oublier ^^ et je sais que de temps a autres on peut le voir sur certains serveur sous pseudo cacher  je crois que ce serais impossible de se rappeler tout les pseudo ^^ Atlas aussi c'été un bon ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 16:37 | |
| j'ai eu la chance de le rencontrer le Atlas ^^ Ah Niros  |
|
 | |
tuff Petit floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 16:44 | |
| jaloux  j'été défenseur des saintes guerrières du temps R@ideur ^^ et hobbit aussi je crois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 17:04 | |
| il es mignon Tuff  selon mes goûts à moi  ya d'autres gens comme ça qui sorte des boules à mites que je connais ? |
|
 | |
P tit Plop Petit floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 17:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 17:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Sam 17 Déc - 18:20 | |
| oui Ptit plop, ya toi je sais ^^
Dites, Moune il sort pas de sa chambre ? |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 2:16 | |
| Casanier aussi le bougre  _________________ Coupain : "Oh Moune, c'est toi qu'à encore planqué mon déambulateur?!" Moune : "Fou le toi au cul ton machin pourri là..." Coupain : "Crévindiou, nom de Dieu, il va tâter de ma canne rectale ce petit con." Moune : Tu sais ce qu'il te dit le petit con?! Coupain : "A Pwal les poules?" Moune :*Air blasé*
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 2:21 | |
| ya casanier et casanier... 'fin bref... bisous à moune, s'il passe et aux autres qui passent  |
|
 | |
Electroli Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 7:58 | |
| plop te connais pas mais bienvenue ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 10:14 | |
| Merci mademoiselle  |
|
 | |
valerie Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 10:48 | |
| je ne te connais pas non plus mais |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 13:47 | |
| moi sa me fou de frisson de revoir autant de monde ... on dirais pas comme ça mais je suis un grand sentimental  |
|
 | |
| | Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) | |
|