| | Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baba cool Tu sais pas flooder?!
 | Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 13:47 | |
| moi sa me fou de frisson de revoir autant de monde ... on dirais pas comme ça mais je suis un grand sentimental  |
|
 | |
Moune HC [V]

| |
 | |
willoi Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 15:14 | |
| Salut Chanta, on se connait pas mais je vois souvent ta trombine sur le fofo officiel ! |
|
 | |
conscience Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Dim 18 Déc - 22:35 | |
| Tchawwww Chanta !
C'est qui cte donzelle ?
T'inquiette la Vieille, ya du mou dans la corde à noeud maintenant...
Vouai...Le vieux taureau a interet à rester dans l'enclos. |
|
 | |
Mlle Inconnue Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Lun 19 Déc - 5:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Lun 19 Déc - 21:48 | |
| pourquoi je flood ? parce que je suis  |
|
 | |
valerie Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 7:44 | |
| c'est louna la pro du flood, elle a atteint les 1000 messages hier  |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 9:49 | |
| C'est une malade stoo! _________________ Coupain : "Oh Moune, c'est toi qu'à encore planqué mon déambulateur?!" Moune : "Fou le toi au cul ton machin pourri là..." Coupain : "Crévindiou, nom de Dieu, il va tâter de ma canne rectale ce petit con." Moune : Tu sais ce qu'il te dit le petit con?! Coupain : "A Pwal les poules?" Moune :*Air blasé*
|
|
 | |
louna-plop Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 10:40 | |
| une malade ?  je suis véxée snif snif |
|
 | |
Mlle Inconnue Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 11:03 | |
| j'veux bien tenter de doubler louna sur le flood
Coupain, je t'ai dit que j'adore ton avatar ?
maintenant c'est fait ;-) |
|
 | |
Sibel Petit floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 11:41 | |
| Vive louna !!! c'est mon modèle.  |
|
 | |
Coupain HC [V]

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 11:55 | |
| C'est Moune qui l'a choisi :p _________________ Coupain : "Oh Moune, c'est toi qu'à encore planqué mon déambulateur?!" Moune : "Fou le toi au cul ton machin pourri là..." Coupain : "Crévindiou, nom de Dieu, il va tâter de ma canne rectale ce petit con." Moune : Tu sais ce qu'il te dit le petit con?! Coupain : "A Pwal les poules?" Moune :*Air blasé*
|
|
 | |
louna-plop Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 12:01 | |
| |
|
 | |
Sibel Petit floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 14:45 | |
| j'aime prendre des risques.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 17:41 | |
| on fait un concours de flood ? ^^ |
|
 | |
valerie Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 18:01 | |
| c'est quoi les règles  |
|
 | |
louna-plop Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 18:15 | |
| c'est ce que tu as chaque mois  |
|
 | |
valerie Floodeur

| |
 | |
louna-plop Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 18:44 | |
| |
|
 | |
erickdream Peut mieux faire!

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 18:45 | |
| pourtant c'est bien la pilule comme ça on sait quel jour on est ... je dis ça moi et je dis rien oui je sais  |
|
 | |
louna-plop Floodeur

| Sujet: Re: Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) Mar 20 Déc - 19:08 | |
| ah ben y autre chose que la pilule aussi , même mieux  |
|
 | |
| | Une voyageuse inconnue... venue de loin ;-) | |
|